Bonjour
à tous y a t il un souci avec le lien pour télécharger la B25 ,
Merci de votre retour,
Alexis.
JeeHell a écrit:Bonjour,
Lionel, si tu codes en C# ça doit ressembler à delphi dans le processus car j'imagine que tu utilises les header fournit avec FSUIPC:
tu fais deux appels successifs FSUIPC_Write pour les offsets datapipe x73CC et x73CD avec le choix du type de datapipe (altitude, cap, etc) et la valeur à transmettre (donc la valeur d'altitude, cap, etc). Puis tu fais un FSUIPC_process (qui va envoyer les 2 offsets dans le même cycle de lecture pour FSUIPC).
Attention à ne pas réécrire dans le datapipe tant qu'il n'est pas remis à zéro par mon logiciel!! car tu risques de perdre des envois comme ça.
Si tu sais programmer, en faisant une DLL il est possible de communiquer directement avec le logiciel, sans prise de tête de timing ou autre joyeusetés de FSUIPC. J'ai de la doc à faire passer si tu es intéressé.
public bool Exécution_OffSet(int OffSet, int Paramètre, long Valeur, ref int Erreur)
{
int dwresult = 0;
bool Resultat = false;
int token = 0;
if (fs.FSUIPC_Write(OffSet, Paramètre, ref token, ref dwresult) == true) // On définit le data pipe à modifier
{
fs.FSUIPC_Process(ref dwresult);
Resultat = fs.FSUIPC_Write(0x73CD, Valeur, ref token, ref dwresult); // On applique
if (Resultat == true) // Si le résultat est OK on procède à l'exécution
{
fs.FSUIPC_Process(ref dwresult);
if (dwresult == 0)
{
return true;
}
else return false;
}
else return false;
}
else
return false;
}
Mitch95 a écrit:Bonsoir Kopek666,
Chez moi la B25 fonctionne comme une horloge suisse :) et sur plusieurs PC en réseau...
Une idée comme ça pour tester :
Une fois que tu as lancé tes logiciels à l'aide du starter, et que tu remarques certains logiciels comme lancés mais "Not Connected" sur le Server, ferme individuellement tous ceux qui s'affichent comme non connectés, et relance les individuellement en double cliquant sur leur ".exe".
Et tiens nous au courant ;-)
Michel
JeeHell a écrit:Lionel, essaye au contraire de lancer le FMGS Server en tout dernier, manuellement. Je viens de découvrir ça sur la dernière version, je vais voir d'où ça vient.
Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité