Hello every body... Hi Jean-Luc,
Je sollicite une nouvelle fois la communauté car j'ai un soucis concernant la mise à jour des Airacs .
C'est la première fois que je tente cette opération et je n'y arrive pas ...
Tout d'abord je souhaiterais avoir confirmation:
-qu'il existe bien dans FMGS Server, deux fichiers Navdata, numéroté 1 et 2
(ils sont totalement identiques).
- que ces deux dossiers doivent être présents dans ND CAPT et ND FO.
Donc, j'ai téléchargé auprès de Navigraph, la dernière MAJ des airacs pour le level D.
Là l'utilitaire d'installation me propose de décompresser deux fichiers : Navdata Files (qui est déjà grisé) et un
autre nommé : Terminal procédures (Sid's, Star's etc...) que je coche.
Roulement de tambour... et je me retrouve avec, dans le dossier Level D simualtion, un fichier Navdata, qui, si je l'ouvre, me permet de visualiser un nombre impressionnant de fichier "XXXX .Xml " et aussi un sous-dossier.
A partir de là : que faire ?
J'ai ouvert, dans Navadata1 (Dossier FMGS Server) l'utilitaire PROCIMPORT...: le tableau Procédure Import s'ouvre,
je clique sur "Open ICAO.xml... dans la fenêtre qui s'ouvre je cherche le fichier navdata (qui est dans Level D),
comme je suis très doué.... je le trouve...-:)), mais à partir de là, je visualise tout les fichiers XXXX.Xml,
et je n'arrive à rien faire de plus....
Voilà, comme c'est la première fois que je fais cette manip, je dois sûrement faire une grosse erreur !!
Quelqu'un aurait-il donc, la gentillesse et la patience de m' expliquer ce qui ne va pas??
De plus, ou est le dossier de Sid' s et Star's dont j'ai demandé la décompression, je ne trouve pas trace de ce fichier.!!
Merci mille fois de votre aide..
Have a nice day..
so long