logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede JeeHell » Mar 14 Jan 2014 20:38

Bonsoir Harry,

Si tu veux utiliser mon logiciel: il n'est compatible qu'avec l'A320 fourni avec (il est installé directement dans ton FS normalement).

Pour les offsets: la liste complète est dans le manuel d'utilisateurs. Pour tous les boutons de l'OVHD faut regarder l'offset 78EE.
Ceci dit, si tu lis le chapitre juste après, sur SIOC, tu verras qu'il est possible d'interface l'intégralité du logiciel sans la moindre programmation...

@+
Jean Luc
JeeHell

Messagede explora » Mar 14 Jan 2014 20:56

Bonsoir JL
Quels sont les fichier a copier car sur les autres PC je n'ai pas le module FO ni PFD ND fo?Par si c'est encore l antivirus il va me gaver celui la lolaffiche ...
explora

Messagede JeeHell » Mar 14 Jan 2014 21:31

celui qui est dans le message d'erreur: SimAPI_FS.dll ...
JeeHell

Messagede explora » Mer 15 Jan 2014 16:22

bonjour JL
Le probleme s'est resolu avec la derniere mise a jour par contre j'ai beaucoup de difficulte pour la mise en reseau alors qu'il n y avait pas de probleme de ce cote.J'ai essayé de bidouiller avec l'antivirus pour exclure des fichiers des fois qu'il les bloque . mais rien a faire .Ca me met des violations d 'acces sur le PC server .J ai resussi une ou 2 connection puis apres plus rien .Ce n'est pas simple cette histoire.Pourtant le reseau lui n'a pas de probleme meme widefs fonctionne bien.Si tu as une idee je suis preneur.
explora

Messagede JeeHell » Mer 15 Jan 2014 16:37

C'est lequel de soft qui fait des violations d'accès?

JL
JeeHell

Messagede explora » Mer 15 Jan 2014 19:54

salut
c'est le FD et ND mais en fait parfois ca veut bien se connecter des fois pas sur le server je vois se connecter les modules puis se deconnecter ou lorsqu'il sont connecter impossible de faire fonctionner les modules ils sont figes.
Est ce que ca peut venir de mon hub ethernet qui ne serait pas assez puissant pour faire transiter toutes les infos ?
explora

Messagede JeeHell » Mer 15 Jan 2014 20:17

Tu peux être un peu plus explicite stp?
Si j'ai bien suivi jusque là, les messages apparaissent sur le PC server alors qu PFD et ND sont sur un autre PC.
Quel est le soft qui affiche l'erreur?

Pour ton hub ethernet, si tu es en filaire sur l'ensemble du réseau il ne devrait pas y avoir de soucis.
JeeHell

Messagede explora » Mer 15 Jan 2014 21:31

Re JL
Bon j y ai passe la jounée et je ne compredrai jamais rien a l'informatique c'est pas possible.Apres avoir coupé tous les PC et tout relancer ce soir je n 'ai plus d'erreur tous les modules sont connectés sur le server. En effet l'OVHD AP/FBW FS sont sur un pc ND et PFD SOUND FCU sur un autre EWD SD sur 1 PC et MCDU sur 1 PC et FO ND PFD et module sur un autre. Par contre il a fallu enormement de temps pour que l'APU soit dispo et meme avec l'APU on est dispo les ecrans restent noires.Comme si les modules retaient figés sur leur positions initiale ou comme s'ils etaient bloqués.Ca donne vraiement l'impression d'un probleme d'echange de donnée. A savoir que tout est en RJ45 rien en wifi.En resume le server voit bien tous les modules connectes mais il ne se passe rien. Pourquoi il y a eu des erreurs cet ap c'est un mystere. A l'heure ou j'ecris je suis sur APU et les ecrans sont toujours eteint.J'attend de voir s'il y a un laps de temps avant qu'ils ne s'allument.

Voici la situation du moment avec si quand meme une erreur sur les STBY que je n'avais pas cet ap.

Image

Image

Image
Dernière édition par explora le Mer 15 Jan 2014 21:45, édité 1 fois.
explora

Messagede JeeHell » Mer 15 Jan 2014 21:37

L'APU doit démarrer en 3/4 minutes en tout (ça a changé il y a quelques jours, pour colelr à la réalité).
Vérifie que l'APU GEN est allumé, sinon ça marche pas. Il ne faut pas que FS soit en pause non plus.
Tu peux essayer aussi avec l'EXT PWR (va dans le menu addons de FS/P3D puis tu cliques sur EXT PWR, et tu actives sur l'OVHD).

JL
JeeHell

Messagede explora » Mer 15 Jan 2014 22:00

Pas de pause pour FS EXT PWR on et le resultat est toujours le meme .J'ai oublie un detail lorsque je fait un test ENGINE FIRE le son marche tres bien et immediatment et ce module est deporte sur le PC ou se trouve le FCU aussi. Donc ca ca marche et pourquoi pas le reste ... mystere
explora

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC