Re JL
Bon j y ai passe la jounée et je ne compredrai jamais rien a l'informatique c'est pas possible.Apres avoir coupé tous les PC et tout relancer ce soir je n 'ai plus d'erreur tous les modules sont connectés sur le server. En effet l'OVHD AP/FBW FS sont sur un pc ND et PFD SOUND FCU sur un autre EWD SD sur 1 PC et MCDU sur 1 PC et FO ND PFD et module sur un autre. Par contre il a fallu enormement de temps pour que l'APU soit dispo et meme avec l'APU on est dispo les ecrans restent noires.Comme si les modules retaient figés sur leur positions initiale ou comme s'ils etaient bloqués.Ca donne vraiement l'impression d'un probleme d'echange de donnée. A savoir que tout est en RJ45 rien en wifi.En resume le server voit bien tous les modules connectes mais il ne se passe rien. Pourquoi il y a eu des erreurs cet ap c'est un mystere. A l'heure ou j'ecris je suis sur APU et les ecrans sont toujours eteint.J'attend de voir s'il y a un laps de temps avant qu'ils ne s'allument.
Voici la situation du moment avec si quand meme une erreur sur les STBY que je n'avais pas cet ap.