de frederic-r » Mar 9 Sep 2014 21:34
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus afficher les vor/ndb/arpt/wpt ... sur le ND.
Plusieurs tentatives de réinstallation de la B35.3, en mise à jour ou en désinstallation / réinstallation complète.
Je suis habituellement avec un ND (EIS) déporté, mais même avec le ND en local, rien.
J'ai bien le navrecord.dat dans le dossier c:\[...]\roaming\Jeehellware, ainsi que dans les dossiers navdata1 et 2 du FMGS.
Le MCDU lit bien la base de données correspondante, je peux faire une nav avec tous les points sans problème et dans la page data, l'Airac cycle est correct.
Seul souci : je n'ai aucune application ni service qui tourne en relation avec l'affichage de ces points. Je sais que le service navdb n'est plus d'actualité depuis longtemps, mais quid de l'application navdbapp ? elle n'est pas installée chez moi avec la B35.3 (ou bien j'ai oublié de cocher un truc, mais je ne vois vraiment pas lequel). J'ai bien lancé la suite seule, sans P3D, après installation pour créer la base de données, mais rien ne se passe, pas de scan visible en apparence.
Je vois aussi dans la notice d'installation qu'une application du nom de FMGS_navdata serait sensée créer la base de données au premier démarrage de la suite FMGS, mais là encore, rien de ce nom dans mes dossiers.
J'ai le première version "compatible Jeehell" des navdatapro d'Aerosoft : airac 1312 revision 1. Peut-être n'est-elle plus compatible ?
Si quelqu'un a une idée, ou peut m'aiguiller sur ce que j'ai loupé ou qui devrait normalement tourner sur la machine pour que le ND affiche les points demandés, un grand merci d'avance !
Bien cordialement,
Frédéric
Dernière édition par
frederic-r le Mar 9 Sep 2014 23:59, édité 1 fois.