Bonjour Frédéric,
J'ai le même type de problème que toi, à la mise à jour B35.3 que je viens de faire à l'instant...
Pour être précis : Pas de WPT ni ARPT (côté CPT autant que FO) ; par contre, NDB, VOR et CSTR fonctionnent.
Pour ce qui est de la documentation, sa mise à jour peut se trouver décalée lors de la sortie d'une évolution de version (cette mise à jour est en cours actuellement...).
Ainsi, le Le Manuel d'Installation que tu dois avoir est celui de la B35 "point 0" , qui évoque encore le système "FMGS_NavData", déjà devenu obsolète avec l'évolution des "B35" (B35.3 à ce jour...). Pour résumer :
>>> Navdata => Tout se fait désormais en interne et rien ne reste visible : il n'y a plus de "scan" préalable des fichiers scènes de FS, et NavDBapp.exe sur le PC serveur n'existe plus (désormais interne au serveur FMGS).
>>> Réseau" => Le système WideFMGS a été modifié : 6 ports actuellement au lieu de 4 précédemment (visibles à l'installation ainsi que sur le fichier widefmgs.ini).
Pas de changement dans l'installation des AIRAC telle que tu le décris, dans les dossiers navdata 1 et 2 du serveur FMGS. >>> Pour ma part j'actualise chaque mois la base de donnée NavDataPro, donc je ne peux pas te dire ce qu'il en est de la compatibilité avec les versions antérieures...
Bonne journée,
Michel