Bonjour,
effectivement le soucis d'affichage est réglé. Quelle rapidité !!
De mon coté j'ai un soucis avec le FMGS ou le FCU. Je pense à une mauvaise utilisation de ma part du soft (ce que m'a gentillement fait remarquer Jean Luc sur un forum shakespearien).
Il sera plus simple pour moi de m'exprimer dans ma langue maternelle sur ce forum.....
Donc, je vais être assez rapide, mais lors de la montée en mode managé la vitesse verticale est très faible. Il peine à monter. Pourtant en testant avec à peine 6 tonnes de carbu et une masse totale assez faible le constat est le même.
Il décide même de se stabiliser !
Je suis conscient d'être très loin d'avoir assimilé la logique AIRBUS, mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis.
Soudainement, ce weekend, impossible de grimper correctement. J'ai donc réinstaller les modules sur chaque PC. Toujours pareil !
Il y a quelque chose qui m'échappe ! C'est depuis le bug d'affichage que j'ai ces soucis. A la suite de quoi j'avais réinstallé
tous les modules pensant à une mauvaise manipulation effectuée lors de la mise à jour.
Je pense donc fortement qu'il s'agit d'un problème d'installation à mon niveau, c'est pourquoi j'en appelle à vos lumières sur la façon de réinstaller le programme sur chaque PC le plus sainement possible.
Merci d'avance pour vos avis éclairés....
Stéphane