Avant tout,
pour votre soutienfcoq a écrit:Tu n'aurais pas une double action lorsque tu rentres les volets?Genre double assignation de la touche ou de la manette dans FS,JL ou FSUIPC..........
J'ai vérifié mais l'axe n'est pas affecté à une autre fonction
J'ai donc suivi scrupuleusement le tuto, mais c'est toujours pareil, il veut pas grimper le bourrin ! c'est certainement moi l'âne dans l'histoire....
Il semblerait qu'il y ait un plus quand même. Tout s'est bien passé jusqu’à ce que je rende la main une fois le fois le virage terminé, c'est à dire vitesse en mode managée. L'incidence diminue effectivement pour accélérer mais après c'est fini, pas plus de 400ft/min. Il se stabilise au FL100
Les indications aux FMA sembles correctes, mis à part le FD. Au lieu qu'il soit indiqué 1FD2 c'est 1FD- qui est représenté. Quant au pilote auto, c'est bien AP1.
Lors de la réinstallation je n'ai pas installé FSX/ P3D support. ça n'a pas de rapport ?
J'avoue que je suis un peu perdu. Entre les réinstallations et les tests je ne sais plus où donner de la tête

Bonne soirée à tous
Stéphane

) vers le 110 je crois et j'étais à peine à 8000. En revanche il y a peut-être un détail qui va vous intéresser. la flèche "TOP OF CLIMB" n'apparaît pas. N'apparaît que le "TOP OF DESCENT" . J'ai pas fait gaffe au départ compte tenu de la vitesse verticale relativement faible et j'ai donc cru qu'il s'agissait de la fin de la montée. Tandis qu'au FMGS il est indiqué en blanc LIMIT 100 . (info de ce genre) Désolé de ne pas employer les bons termes.