Bonjour a Tous !! oups il est tard
J'ai installé un 2eme PC en réseau , suivi le manuel d'intal B36x de Jean Luc;
- sur le PC ou se trouve P3D je n'ai selectionné que les modules FMGS Server and AP/FBW mais je ne trouve pas le module FSX/3D ??? Et Faut il cocher la case skalarki I/O ( j'ai le Throttle , et le Lower Pedestal en USB sur ce PC)
-sur le pc déporté JE N 'AI PAS SELECTIONNE FMGS et AP/FBW mais les modules nécessaires ( ecrans , overhead...) ainsi que Skalarki;
J'ai renseigné manuellement l'adresse IP du PC P3D sur la fenetre 'configure'
Sur le PC P3D je n'ai pas le raccourci 'Starter' ? j'excecute en admin A320FMGS B45.3 , lors de l'install j'ai le message suivant:
Le dossier/Sim objects/n'existe pas. Le fichier a peut etre été déplacé ou supprimé .
Voulez vous le créer ? cliqué oui plusieurs fois;
j'ai le message 'P3D cannot run because it could not write P3D.cfg ' cliqué OK
Lorsque j'execute en admin Skalarki I/O profiler5, RUN J'ai 'error occured during run of profile AerosoftPandP:cannot link to FSUIPC or WideFS . Make sure FSUIPC or WideFS is runing before start profile'
j' avais effectivement la version payante de FSUIPC mais désinstallé lors de la réinstal de W7( je ne pensais pas l'utiliser , en configurant les axes avec Jeehell)
Faut il WideFS ? Pourtant je pensais que Simconnect, inclus dans le logiciel, permettait la mise en réseau ?
Merci d'avance pour votre aide
Bon je vais me coucher
Cordialement
éric