Bonjour à tous,
@ Olivier : Qualité d'image : Possiblement la carte graphique qui aurait du mal à suivre... ???
>>> La densité des textures / décors, etc... n'est-elle pas nativement réglée "plus à droite" qu'avec FSX ? ==> Si oui, essayer en réduisant un peu, et voir s'il y a amélioration...
>>> Afficher le nombre de FPS et suivre également d'éventuelles baisses...
>>> Par contre je n'ai pas de liens sur le sujet.
CTS 288 : Là je n'ai pas de compétences, je laisse les connaisseurs t'aider sur le sujet.
B46 :
>>> Si tes clients ne parviennent pas du tout à se connecter, assures-toi surtout que les IP sont bien renseignées, il y a quelques modifications par rapport aux précédentes installations de type B45.
>>> Une fois ce point vérifié, il arrive que les clients peinent à se connecter au server, notamment les PFD / ND. Si tu démarres le Server en 1er et tes clients ensuite un par un, la connexion s'établit normalement au plus tard à la 3ème tentative et reste stable ensuite.
>>> De ce que je pense comprendre, tu chercherais à déporter le Server FMGS sur un PC client ? ==> Possible depuis la B46, mais
pas de retour d'expérience à ce jour de ce nouveau type de configuration... Ton retour sera donc utile si tu te lances (au pire, tu reviens ensuite à une configuration classique, seules les IP des widefmgs.ini clients devront être rectifiées).
@ Joël : Pour ma part je n'ai jamais eu de crabbage comme tu le décris (et j'ai moi aussi un FOB entre 2 et 2,5 t dans la plupart des cas).
Et jamais non plus le plantage du ND que tu décris... Tes mises à jour Windows sont-elles effectuées ?
@++

,
Michel