FiX a écrit:Je comptais plutôt tout mettre en bout de câble, au niveau des places arrières (coffre à bagage dans mon cas).
En finissant les câbles par des courroies crantées, on doit pouvoir faire quelque chose.
pierre01 a écrit:Ou si vous gardez le système de câble, mettre la mécanique "au bout de ces câbles" (et pourquoi pas sous les sièges)
Oui c’était aussi la solution que j'envisageais pour le C182, Il y a suffisamment d'espace pour loger la mécanique et les moteurs à l'arrière, dans le plancher au niveau du coffre. Toute la difficulté sera de mettre en place une mécanique reliée à la timonerie sans aucun jeu et je crois que c'est sur ce point que va résider la plus grande difficulté.
Pour le C402, le plancher est beaucoup plus épais, la mécanique des yokes et des palonniers semble beaucoup plus lourde et sans jeu, je crois que ça sera un plus simple.
tabar57 a écrit:Ps: j'ai reçu hier soir le Bff_cl.ini de la part de ian, ils bossent le dimanche en Ecosse c'est par comme chez nous
Enfin presque

Je ne cite pas le nom mais cet homme est "Fab uleux" et ici tout le monde le connaît.

Alain