Super!
Tu vas pouvoir nous détailler le fonctionnement mécanique du Beta Range!
Jacques
tabar57 a écrit:Encore eut-il fallus que je comprenasse le système,.
Pour l'instant au premier démontage et premières réflexions.
Contrairement à ce que Claude K. indiquait à l'époque ( qu'on m'entende bien , il n'y a pas une once de critique c'est lui qui m'a mis le pied à l'étrier, au contraire respect ), les manettes power n'ont qu'un cran qui permet de les tirer vers le haut au niveau de l'inscription iddle, il n'y a pas d'autres crans après ( quand on les manoeuvre vers le bas), donc désolé son plan de l'époque est faux.
Deuxième constat, le mécanisme de passage des manettes prop vers le niveau feather, donc tout en bas est vraiment costaud, il ne s'agit pas d'un simple clip à passer, il y a vraiment de la mécanique déportée tout en bas du trottle.
Troisième constat, les manettes condition lever sont souples latéralement et permettent en se bloquant dans un cran de ne pas basculer inopinément vers Off mais d'être maintenues en niveau low iddle.
tabar57 a écrit:Contrairement à ce que Claude K. indiquait à l'époque ( qu'on m'entende bien , il n'y a pas une once de critique c'est lui qui m'a mis le pied à l'étrier, au contraire respect ), les manettes power n'ont qu'un cran qui permet de les tirer vers le haut au niveau de l'inscription iddle, il n'y a pas d'autres crans après ( quand on les manoeuvre vers le bas), donc désolé son plan de l'époque est faux.
Retourner vers Aviation d'affaire & turboprops
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités