Tu a raison d'etre précis
D'autant plus que j'utilise de moins en moins le Français dans l'aero ce qui n'arrange rien .
je me suis penché sur mon axe qui quoi qu'il en soit est deffecteux
mais grace a ta suggestion après un peu de tests ,en trouvant le bon réglage , la ou l'axe ne tremble pas
j'ai agrandi la valeur de zone neutre à 1500 pour un résultat parfait .
Vérification de poussée symétrique à 50 % top, puis en FLEX/MCT armement de l'AT /THR ainsi que l'affichage
des indications MAN FLEX SRS RWY dans le FMA de manière parfaite et immédiate.
Merci pour ton aide


  avec la manette des gaz et mon joystick TOP GUN AFTERBURNER II.
 , l'avion ne se deplace donc pas , les aiguilles N1 ne bougent pas , meme en essayant avec la fenetre display throttle . J'ai beau deplacer l'axe avec un clic gauche au milieu des manettes , celles ci se déplacent bien mais l'avion reste immobile.